Centre d’Appel 24h/24
Qu'est-ce que la surveillance 24h/24 ?
Grâce à nos services de surveillance permanents, vous n'aurez plus à craindre de rentrer chez vous et de trouver les portes ouvertes et vos biens exposés aux intempéries. Notre station de surveillance peut contrôler les incendies, les cambriolages, le monoxyde de carbone, les inondations, la température du bâtiment et même les urgences personnelles (médicales, par exemple). En cas d'intrusion, elle envoie un signal à notre station centrale afin que les mesures appropriées puissent être prises immédiatement.
Surveillance ADT
Systèmes de sécurité surveillés par des professionnels.
- Nécessite une installation professionnelle
- Accès à distance
- Surveillance professionnelle 24 heures sur 24
- Contrat de 3 ans
- Garantie de remboursement
- Faible coût
Auto-surveillance
Système de sécurité “do-it-yourself”.
- Ne nécessite pas d'installation professionnelle
- Accès à distance
- Auto-surveillance
- Contrats Différents
- Varie entre les compagnies
- Faible coût
Que se passe-t-il lorsque mon système est déclenché ?
Comprendre le fonctionnement de votre système et ce qui se passe lorsqu’une alarme est déclenchée peut vous aider à rester calme en cas d’urgence réelle.
Déclenchement de l'alarme
Votre système d'alarme se déclenche lorsque l'un de vos capteurs est activé ou lorsque vous déclenchez manuellement l'alarme par l'intermédiaire de votre panneau de contrôle ou de votre télécommande, une alarme silencieuse est envoyée à la station de surveillance ADT.
Vous êtes averti dès qu’ADT est averti
Votre station de surveillance ADT sera avertie et un agent sera alerté d'une éventuelle urgence à votre domicile.
L’agent vérifie auprès de vous
Une fois qu'un agent est prévenu, il vous contacte pour vérifier s'il s'agit d'une urgence légitime ou d'une fausse alarme. L’agent vous contactera soit par l'intermédiaire du panneau de contrôle, soit en vous appelant sur votre téléphone fixe ou portable.
Les secours arrivent
En cas d'urgence, l’agent contactera les autorités locales, y compris la police, les pompiers et l'équipe d'intervention d'urgence, en fonction du type et de la gravité de la situation.